CANALISATION DE LA DIVINE MÉRE A TRAVERS DE BELÉN DE LA PAIX LES 12 JOURS D’ASCENSION PLANÉTAIRE

Traducida al idioma Francés por: Pier Diaz

Maintenant s’illuminent les paramètres et s’installent les mémoires oubliées qui vous aideront a donner le Pas . Le chêne du Sanctuaire de Fatima émane une source de Lumière activée qui se décompose en les 7 couleurs et rayons et contient en elle la Spirale d’information énergétique de la chaîne d’ADN du nouvel homme de la nouvelle Terre. Illuminez-vous, illuminez-vous, illuminez-vous, soyez juste Lumière, une pure expression de lumière. Le chêne vert est une fontaine d’Eau vive et il y a des jours que son activité est très intense et émet sa Lumière et Énergie de forme différente, une Spirale Énergétique sort d’elle à grande vitesse et répand des semences de Lumière blanche vers le sanctuaire et celui-ci à son tour vers toute la Planète Terre. Du Point Solaire du Christ sort aussi une autre Spirale, un tourbillon de Lumière qui tourne à grande vitesse, répandant des semences de Lumière, c’est une forte sensation énergétique. La Vie est Sacrée et a un ordre Sacré. Avec combien d’amour déjeune tu tous les jours ?, avec combien d’amour es-tu capable de vivre et d’exister?

L’Amour est la grande médecine avec laquelle vous allez vous guérir et vous transformer, avec l’Eau de Vie, dans l’Eau il y a Amour.

Il faut aimer et bénir chaque événement et expérience du passé pour l’illuminer. La Mère Divine Céleste dit: «Choisit toujours le chemin le plus élevé, qui est celui de l’Amour et du Pardon puisqu’en te servant de l’Amour et Compréhension tu obtiendras tout.» Les eaux reviendront à leur cours. Vous allez passer par un trou noir, pour ainsi transcender et passer à une vibration beaucoup plus élevée, et vous élever jusqu’à arriver à des niveaux très supérieurs, jusqu’à arriver aux octaves plus élevées, ascensionné par le sentier de Lumière, pour pouvoir faire la véritable Union avec le cosmos et ainsi pouvoir faire la transformation, derrière de toute cette douleur, seul reste un grand Amour.

J’ai pu vérifier et sentir que nous passons par le même processus de transformation et alchimie qui fut faite en 2012 mais à des octaves et à des vibrations beaucoup plus élevées.

La Terre a vécu un saut quantique en Décembre 2012 changeant la vibration de la Planète, cette année se réalise le même processus, la Mère Terre donnera un autre grand saut quantique mais à des niveaux et octaves beaucoup plus élevées et nous pouvons le vivre avec elle, si nous sommes connectés et alignés et ayant passé par un processus personnel de transformation et avec la prise de conscience nécessaire, apersonne ne sera rien donner, le travail il faut le faire.

L’écosystème se régénère pour entrer en des écosystèmes fraternels de dimensions supérieures, où rien ne se perd, rien ne s’éteint, rien se dissipe, l’écosystème se régénère continuellement mais sans ravages.

Se rencontrer et se syntoniser avec soi même est le don plus précieux que l’on puisse posséder, rappeler le vous.

N’essayez pas de posséder, aimer sans conditions et gardez toujours l’espoir de quelque chose de mieux, d’un monde meilleur et en continuel renouvellement.

En Décembre s’élèveront les confins de l’Univers. La continuelle ascension planétaire vous conduit à de constants changements et vers des chemins a explorer donnant lieu à de constants défis de discernement et de force.

Pour beaucoup le sens de votre vie, va faire un retournement, un retour très important et vital, et en ce retour votre vie et ressentir changera pour donner naissance à des expériences plus aimantes et positives qui vous feront vivre avec plus de plénitude et vitalité.

Le secret est en vous-même, aime et tu seras aimé, accepte et tu seras accepté, ne doute pas et regarde toujours droit devant avec humilité. Le mystère est en le ressenti. Le 23 Décembre à l’aube de l’aurore nous nous retournerons et en ce Retournement votre vibration changera pour toujours, ce retour est pour qui s’est préparé et connecté, les degrés de retour que chacun vivra dépendra de sa préparation pour le vivre, le retournement sera impactant, le retournement se fera et la terre et vous avec elle, avec votre Mère Terre, votre Maê, votre chère Pacha Mama.

Et j’entends les trompettes annonçant la bonne Nouvelle de que le chemin Céleste est dégagé et ouvert pour une nouvelle et grande avance à travers du canal et vortex par lequel la Mère Terre, notre Planète Eau fait ce voyage, d’avance et purification

Beaucoup se confondent et se perdent, vous êtes continuellement éprouvés et tentés, sont les épreuves que vous devez passer si vous voulez vous engager en cet état de conscience non duel.

Les épreuves sont parfois si subtiles que vous ne percevez pas que votre ego a été éprouvé et que vous êtes tombés de nouveau. Au cinquième jour après le 23 décembre la Terre recommencera à expérimenter une autre nouvelle grande accélération et avance importante, à travers de ce canal, aspirée par une grande force énergétique, Sirius est très compromis avec la Terre en ce processus d’ascension, et au septième jour après le 28 décembre, une autre avancée et avec cela ce grand saut quantique sera à son point culminant afin de nous libérer et de nous revitaliser avec une nouvelle énergie et vibration.

La Terre continuera son avancée depuis ce jour, à son rythme.

Je sens que je suis unie à toi Maê parce que je sais que seulement étant enracinée en la Mère Terre et en étant totalement présente et unie à toi, c’est ainsi que je ferai ce processus et voyage avec une sûreté totale sans me perdre en d’autres réalités confuses qui sont aussi ouvertes.

Comme vous pourrez le vérifier ce sera pendant 13 jours que la Terre s’élèvera à une vitesse et à une accélération vertigineuse, allons y, que nous partons, attention, qui sera en syntonie pour vivre ce grand saut quantique en la mesure et accélération de sa préparation et disposition, d’autres ne le percevront même pas. Ces 13 jours sont très importants pour l’humanité, faite-le avec beaucoup de conscience et alignement, parce que de cela dépend la non identification avec rien qui ne soit pas Lumière qui peut vous attraper, transcender et vous placer au-dessus de tout ce qui sortira pour ne pas s’identifier à ce qui est là pour partir,                         comme toujours beaucoup d’alignement, avec amour, pardon et compréhension.

Ainsi beaucoup pourront terminer d’activer leur Corps de Lumière, à la fin de ce passage et processus. il y aura une grande explosion de Lumière et si elle est suffisamment forte en toi, fera que tu puisse, une fois le Corps de Lumière activé, incarner le Saint-Esprit, le Grand Esprit, le Moi Supérieur, ton Logos Solaire, cela est égal comme tu le nommes en essence c’est pareil. Courage et force, la Lumière s’étend. Vous vous êtes entraînez pour ce que vous faites et votre entraînement et défi n’a pas été en vain, ce sera une grande joie pour vous. Le corridor interne peut s’ouvrir créant des réalités parallèles.

La Mère Divine Céleste me dit, rends toi compte Belen que la certitude il faut la poser et la transcender au-dessus des eaux, au-dessus des Mémoires collectives, et les eaux turbulentes et lourdes, au-dessus du Dieu que chacun croit, parce que vos croyances vous limitent en excès puisque ce sont des croyances de troisième dimension, et il faut les lâcher pour continuer d’avancer, pour aller au delà, pour connecter avec quelque chose qui va au-delà des gabarits et normes instaurés en vous et ainsi vous allez libérant et élevant pour vous connecter avec la Divinité la plus élevée.

Et étant en la certitude de ce qui est, je sens que je dois fermer les portes du passé qui me limitent encore et je voit mon passé et je lui parle et je lui dit au-revoir et je ferme la porte a clef et je vois accroché sur cette porte un petit cadre en bois et à l’intérieur il est écrit avec des lettres rouges “Fin avec l’amour”. Maintenant j’ouvre une nouvelle porte qui me conduit à une nouvelle Vie.

 

Cela est ma certitude et pour moi il n’y a pas de plan B, je ne peux regarder en arrière ni vers le passé, cela est terminé et scellé, il est déjà fait, il est achevé, il est brodé et les nœuds sont noués pour qu’il reste bien attaché et d’autres se sont détachés, maintenant tout se ferme et tout s’ouvre, tout commence.

Je m’ouvre au nouveau avec la certitude de ce que tout est certes. Le Karma est l’enchaînement des causes de nos pensées et actes. Maintenant vous pourrez partager sans excès, maintenant pourrez vivre ce que tant vous avez souhaité et haleté, c’est un cadeau dû, tout est terminé et libéré. L’eau vous sauvera la Vie. La Mère Divine Céleste dit: « Je vous laverai, je vous soignerai et vous donnerai à boire des eaux baptismales du nouveau temps et Être, c’est le nouveau commencement d’une nouvelle étape resplendissante, maintenant vous sentirez que tout renaît, que tout fleurit. »

Écoutez les nouvelles lois de l’Univers puisque elle vont toutes changer, elles vont changer les lois de l’humanité, les lois de la gravité, les lois du temps de vie des êtres humains, la loi de la vieillesse, les lois des relations, les lois de la pensée, les lois des lois, ces lois iront au-delà de ce que jusqu’à présent vous connaissez transperçant les limites, maintenant tout change, c’est tout un défi

Le jour et la nuit s’approchent, le Ciel et la Terre s’unissent.

 

Mon corps énergétique sort en un voyage astral et je vois l’Univers, je vois des planètes alignées, les étoiles et je sens son immensité, je contemple les planètes et les étoiles et j’entends : “Nous allons traverser les lignes du temps”.

 

Du 17 Octobre au 8 Novembre 2014

A Fatima (Portugal)

Blog : https://belendelapaz.wordpress.com

Canalisé par Belén de la Paix

Je réclame le droit d’auteur de ce message. La publication en des sites de réseau est permis si vous ne modifiez pas, enlevez ou ajoutez une information, ni soit exclue comme auteur et mon adresse e-mail et mon blog.

Il peut être publié en les journaux, revues ou d’autres moyens imprimés avec la permission de:belendelapaz@hotmail.com

Belén de la Paix.
belendelapaz.wordpress.com

 

 

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: